Παρασκευή 4 Μαρτίου 2011

Nous sommes des créateurs de rêves et de nouvelles amours

Trois enfants sont à la maison ...
La neige tombait sur les lumières de la ville.
"Est-il difficile d'ouvrir la porte?"
-Et il te demande la neige sous éclairé-
¡ Il suffit de peindre le mur! -Je dis-
Aujourd'hui, j'ai plus de livres que hier ... je chante:
Demain, je vais écouter de la bonne musique.
... Hier, j'ai peint en bleu.
! Mon frère, mon frère ...!


Nous en venons à danser et à chanter:
J'ai vu la lune d'automne candide,
Et les beaux yeux de la nymphe nue
Du Nil à Athènes perçu de nouvelles fleurs.
J'ai parlé à des scientifiques à bord de l'eau,
Laisser refroidir dans clartés nuancée
Mémoires, à venir dès le début.
Nous sommes des bâtisseurs. Démiurge poèmes.
¡Mon frère, mon frère ...!

Nous sommes des créateurs de rêves et de nouvelles amours.
Mes cousins sont sors ce soir, vous aurez lu le livre?
Vont-ils à chanter la chanson ancienne belle?
Vont-ils chanter ...? ¡Regardez, le soleil se déplace!
Lorsque nous chantons avec joie, en sept secondes,
Mélodie orientale, le poème d'aujourd'hui, d'être de retour
Une pyramide de trois heure, clé du cœur
La brume de l'eau du Nil est la clé de la vie.
¡Mon frère, mon frère ...!


Roberto Tarratz

Δεν υπάρχουν σχόλια: